Le groupe immobilier Pozzo innove à Jullouville

Pozzo Immobilier va lancer la construction de 144 cottages d'exception à proximité de Jullouville

Le groupe immobilier Pozzo va créer un village de résidences secondaires à Jullouville composé de 144 cottages implantés à la place d'un ancien camping. À la différence du camping, ce site restera ouvert toute l’année. Si vous cherchiez à vous acheter une maison en Normandie, pourquoi ne pas vous laisser tenter ?

Un projet immobilier original sur la commune de Jullouville

Le site du camping à Jullouville (Manche), à deux pas de Granville, est fermé depuis 2012 et la nature a depuis repris ses droits. Pierre Pozzo, à la tête du groupe Pozzo, a lancé ce projet immobilier d’envergure sur le littoral manchois par le rachat et la revalorisation du site du camping « La Chaussée » laissé à l’abandon.

En effet, cet ancien camping fermé va être transformé en village de résidences avec la création de 144 logements. Ce projet inédit va redonner vie à cet endroit qui tombait en ruine. En outre, tous les propriétaires de ces magnifiques cottages auront accès à des infrastructures communes telles qu’une piscine couverte chauffée, une aire de jeux, un potager participatif ou encore une aire de rinçage pour bateaux. Et ce n’est pas tout puisqu’il y aura également un gardiennage à l’année.

144 cottages d’exception

L’emplacement sur lequel va naître ce petit village est exceptionnel. En effet, il est situé à la fois à seulement 150 mètres de la plage et à 500 mètres du centre-ville. Il est donc à la fois proche de la mer, de la ville et de la nature. C’est ainsi que sur ce site de six hectares va naître, sous l’impulsion du promoteur normand, l’Édune, un village composé de 144 chalets en bois simples et élégants.

L’objectif du groupe Pozzo est de garder l’esprit du site et de préserver la nature opulente qui s’est imposée avec le temps. C’est pourquoi, le maximum d’arbres sains seront conservés afin de permettre un développement harmonieux et pérenne de la population sylvestre de ce parc arboré.

De même, le relief sera conservé dans son intégralité et le site ne sera pas aplani plus que nécessaire afin de préserver au mieux le vallonnement et les chemins tortueux qui sillonnent entre les pleins et déliés naturels composant le site.

Un programme écologique à la portée de toutes les bourses

Plusieurs types de cottages seront proposés. Les chalets en bois auront une superficie comprise entre 42 et 63 mètres carrés. Les logements seront vendus entièrement équipés aussi bien pour le mobilier que pour l’électroménager. Chaque acquéreur aura de plus, s’il le souhaite, la possibilité de personnaliser son chalet. Cette possibilité de faire du sur-mesure se fera dans le respect du cahier des charges pour que l’architecture reste harmonieuse entre les différents bâtiments.

Les cottages en bois de ce programme seront commercialisés entre 175 000 € et 230 000 € selon la surface, équipements et mobilier inclus. Si vous souhaitez devenir propriétaire d’une résidence secondaire à 150 m de la mer et à proximité de tous les commerces avec un budget plus que raisonnable, alors c’est le moment !

En savoir plus :
Les taux repartent à la baisse et atteignent des niveaux historiques
Immobilier - Quasi deux fois plus d'acheteurs que de vendeurs
Les tenants et les aboutissants de la cause de rétractation

Mon compte

 Nous contacter