Actualités

L'immobilier dans le bocage virois se porte bien !

 6 Mai 2021

Dans le Bocage virois, l’immobilier se porte bien. Toutefois, même si le nombre de ventes a augmenté d’un tiers, l’offre faible a du mal à satisfaire la demande forte portée notamment par une clientèle parisienne devenue moins exigeante. Ainsi, le stock de bien a diminué des deux tiers.

Lire la suite

Les belles demeures et les manoirs de Normandie ont la cote !

 20 Avril 2021

Les ventes de villas du littoral, de manoirs et autres châteaux normands ont explosé en 2020 et cela continue aujourd’hui. La progression du marché a atteint 40 % en 2020 dans un contexte de crise sanitaire. Les acquéreurs recherchent une valeur refuge tant financière que personnelle.

Lire la suite

Le marché immobilier Normand a bien résisté à la crise

 13 Avril 2021

La crise sanitaire n’a pas impacté le marché de l’immobilier en 2020 où les prix, qui ont continué de monter, devraient se stabiliser en 2021. En revanche, les attentes des acquéreurs ont été profondément modifiées par l’expérience des confinements et du télétravail.

Lire la suite

Pourquoi le marché immobilier manque-t-il de biens à vendre ?

 8 Avril 2021

La crise sanitaire et le premier confinement ont, d’une part, créé un effet de rattrapage, augmentant le nombre d’acquéreurs. D’autre part, ils ont été à l’origine d’une grande inquiétude chez les propriétaires quant à leur situation personnelle et à la capacité des acquéreurs d’acheter leur bien.

Lire la suite

Mon compte

 Nous contacter