La situation du marché immobilier à Jullouville

Associée à la commune de Saint-Michel-des-Loups, Jullouville se situe sur la côte sud-ouest de la Manche, en Normandie. Station balnéaire de la baie du Mont-Saint-Michel, la ville fait face à Cancale et à la Pointe du Grouin en Bretagne. Pozzo Immobilier, expert de l’immobilier à Jullouville, vous informe sur le marché de l’immobilier à Jullouville.

Ville accessible et dynamique

À 3 heures de Paris en train avec la ligne Paris-Granville, Jullouville bénéficie d’un climat doux, de superbes plages et vous aurez tout le loisir de pratiquer différentes activités sportives. Avec 2.329 habitants, la ville vous offre le calme de la campagne, tout en proposant des services de proximité : écoles, commerces… Vous pourrez également profiter de l’arrière-pays verdoyant pour vos randonnées en famille !

Évolution du marché immo

D’après les données Ouest France Immo, le prix au mètre carré des maisons à Jullouville a chuté entre janvier et février 2016, puis, s’est stabilisé à un prix médian de 2.057 euros/m² en janvier 2017. Sur un an, le prix au mètre carré d’une maison a donc enregistré une baisse de 18,6%. À noter que plus la surface habitable des maisons à vendre est importante, plus le prix médian au mètre carré diminue. Ainsi, pour une surface habitable de 120 à 150 m², le prix du mètre carré s’élève à 2.070 euros ; et pour une maison de moins de 80 m², il s’élève 2.828 euros.

La demande de maisons à Jullouville ayant reculée en janvier 2017 par rapport à janvier 2016, les prix des maisons à la vente devraient baisser.

Pour en savoir plus:
Les impayés de charges de copropriété s'envolent

Mon compte

 Nous contacter