Aller au contenu principal

ASSISTANT ADMINISTRATIF RESSOURCES HUMAINES H/F

05 octobre 2021
CDI
YQUELON

Acteur incontournable dans la Manche depuis 50 ans, POZZO IMMOBILIER est une entreprise familiale dont les valeurs fondamentales sont l’engagement et la loyauté, où la prise d’initiative et l’esprit d’équipe y sont encouragés.
Afin d’apporter une véritable expertise dans chacun des métiers de l’immobilier, nous formons nos collaborateurs tout au long de leur carrière.
Nous sommes présents dans la Manche et le Calvados, avec respectivement 16 et 6 agences, au sein desquelles nous exerçons de nombreuses activités : la Transaction - La Gestion - La promotion - La Location - Le Syndic – Le Patrimoine.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour renforcer notre équipe RH un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en Ressources Humaines. Poste basé au siège social du groupe à Yquelon (50).

En collaboration avec l’équipe de Direction, et les Ressources Humaines, vous aurez principalement en charge les missions suivantes :

  • Gestion administrative de « l’Ecole Pozzo »
  • Assistance administrative des entretiens annuels et professionnels
  • Support à la mise en place et au suivi du plan de formation annuel des salariés
     

Issu(e) d’une formation en Ressources Humaines (Bac +2/3), vous êtes à la recherche d’un premier emploi, ou justifiez d’une première expérience.

  • Vous souhaitez intégrer un groupe en pleine expansion pour valoriser votre formation.
  • Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), aimez les tâches administratives, et appréciez le travail en équipe.
     

Venez nous rejoindre.

Vos Coordonnées

Votre candidature

1 seul fichier.
Limité à 64 Mo.
Types autorisés : txt, rtf, pdf, doc, docx, odt, ppt, pptx, odp, xls, xlsx, ods.
1 seul fichier.
Limité à 64 Mo.
Types autorisés : txt, rtf, pdf, doc, docx, odt, ppt, pptx, odp, xls, xlsx, ods.

En soumettant ce formulaire, j'ai bien pris connaissance que les informations saisies seront exploitées dans le cadre de la gestion de ma demande. Voir les mentions légales