Aller au contenu principal

Notre mandat clé

Une belle histoire de confiance

La décision est prise : vous souhaitez vendre pour continuer votre propre histoire. Parfait, n’en faites pas toute une histoire : le dénouement n’en sera que plus heureux.
Grâce à notre mandat-clé, vous pourrez tourner la page, sereinement et sans délai.

Racontez-nous votre histoire, on va l’écrire ensemble

La vente de biens est l’une des spécialités de Pozzo. La connaissance du marché, les outils et le savoir-faire développé depuis plus de 50 ans permettent des résultats optimaux : plus de 5 ventes sont réalisées par jour dans notre réseau d’agences. Pour être encore plus efficaces, nous proposons une solution de vente exclusive : le mandat-clé.

Notre mandat clé

Comment ça marche ?

Il s’agit d’une offre de services individualisés comprenant :

  • Une visibilité optimisée. Pack de communication complet (journée « portes ouvertes » à domicile / plan / reportage photo-video/annonce diffusée en vitrine des agences, sur notre site et sur les sites partenaires dans des espaces dédiés/pose de panneaux « à vendre », promotion de votre maison en interne, présentation à des acheteurs qualifiés…)
  • Des outils performants à votre disposition : drone, plan de votre maison…
  • Des honoraires ajustés si le montant de la vente est finalement inférieur au prix défini en amont.
  • Une clause de liberté. Le vendeur peut rechercher lui-même un acheteur mais s’engage à le diriger vers son conseiller Pozzo. Les frais d’honoraires sont alors réduits de moitié.
  • Une vente sécurisée. Accompagnement des visites et assistance juridique incluse.
  • Un financement encadré. Conseil aux acquéreurs par nos experts pour assurer la faisabilité du projet et éviter les mauvaises surprises entre le compromis et l’acte de vente.

Le mandat-clé optimise la réussite des transactions. 85 % des ventes sous mandat-clé sont réalisées en moins de 3 mois. Osez !

16 000
acheteurs
40 000
visites mensuelles sur notre site
85 %
des ventes sous mandat-clé sont réalisées
en moins de 3 mois